Ze Choucroute Blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 31 juillet 2008

Si Passe Partout vous manque...

Sophie !!! Bonjour les amiches des contrées du bout du monde,

Je suis sûr que les émissions culturelles françaises vous manque énormément !

Je ne vous parle pas de basses choses comme ce qui se fait sur la première chaine, je vous parle d'émission vraie avec des gens en combi qui cours dans des locaux historiques fait en pierre. Oui vous l'avez devenez, je parle de Fort Boyard : nous vous proposons donc de relever le défi de répondre aux énigmes du père Fourras

C'est ici que ça se passe : Le questionnaire du père Fourras

jeudi 24 juillet 2008

Enfin un festival un vrai !

Du rhum des femmes ...Un magnifique festival se prépare dans la ville d'Auray un festival répondant au doux nom de : Boucan d'enfer, à l'affiche il y a les plus grand, je cite (au cas où le site soit filtré) :

Un festival atypique avec Hugues Aufray, Daffodils, les Black Boots, Bob et Mimosa pour célébrerles 20 ans de Soldat Louis, Béber des Forbans et ABCD.

Bref, que du bon, et c'est là que j'ai été interpellé, en en parlant à Mr Carotte cet après midi (j'avoue c'est mon petit coté provocateur :)) , il a ni plus ni moins qualifié ce festival de "beauf" Et là je ne suis pas d'accord et je fait appel à vous lecteur assidu de ce magnifique waibesaïte, je vous laisse trancher dans les commentaires, en répondant à la question existentielle qui est "ce festival est-il beauf ?"

Le jury sera naturellement wikipédia : Définition de beauf

lundi 21 juillet 2008

L'homme sans net

Homme qui marche(sur l'air de yellow submarine)

C'est lui l'homme sans net

Des carottes ils les vénèrent

A lui la vie sans nénette

En jpeg, en pixel et xlr

lalalalllalalalaa

Et oui cette magnifique chanson pour annoncer cette bien triste nouvelle, notre Monsieur Carotte se retrouve privé d'internet. Telle une âme désespéré, il aire dans les bas quartiers de la ville de Nantes à recherche de connexion wifi histoire d'abreuver sa soif de photos de chat.

Hop, a plus dans le bus tout le monde.

ps : Je vous laisse matter l'épisode 6 de la saison 12 de South Park pour comprendre dans quel état est notre cher Monsieur Carotte.

mardi 15 juillet 2008

Jingle - Pub Pub Pub Pub

Je vous propose maintenant de choisir votre compagnie aérienne à l'aide du menu qu'elle propose : http://www.airlinemeals.net/

Babar

On notera que Air France fait honte à notre gastronomie franchouillarde !

dimanche 13 juillet 2008

La boîte aurait-elle été découverte ???

Samedi 5 juillet 2008, Nort s/erdre.

Ce soir là, c'était la "nuit de l'erdre". Musique à l'honneur: déportivo, the rabbeats, les cowboys fringants...entre autres.
Nous nous baladions au milieu d'une foule en délire quand soudain...dépassant quelques têtes nous aperçûmes un bout de
couvre-chef familier. Après une course poursuite à travers le parc du château de Nort, nous rattrapâmes enfin cet individu:

Il s'appelle Cédric...et nie avoir déterré une boîte...mais sa coiffure aurait tendance à nous prouver le contraire ! Rdv dans X ans pour vérification...

mercredi 9 juillet 2008

Le tour...à Nantes

2008...Juillet...fin des cours, début des vacances, départs en vacances pour certains (de moins en moins il paraît...qui a dit "pétrole"??), pluie...et tout ça sans oublier le traditionnel Tour de France ! Eh oui, cette manifestation "sportive" plaît toujours autant !...Les français, fans de cyclisme...noooon ! Vous seriez fous de penser ça !!! Ce que veulent les gens qui bordent les départementales ce sont les bob cochonou, les casquettes champion blanches à pois rouges et les portes-clefs crédit agricole !!! Et c'est tout ! Celui qui vous dira qu'il vient pour supporter les coureurs...défiez-le de vous citer 3 noms !!! Même pas cap ! Enfin, voilà, tout ça pour dire que cette année, le tour est passé à Nantes. Routes bloquées, levée du courrier avancée, transports en communs perturbés...trôô sympa ! Et avec tout ça...je ne sais même pas qui a remporté l'étape ! :D (je m'arrête là, p't'être que vous aimez ça vous, le cyclisme...j'avais quelques photos/vidéos...mais euh, il faut que je potasse encore un peu le manuel d'utilisation des blogs free)

jeudi 3 juillet 2008

Quand la France se prépare à bouffer de la colombie en masse

Parce que de part la libération de l'otage franco-colombienne Ingrid Bétancourt et de part la déclaration de jouissance de Sarkozy en "direct" de l'Elysée, au sein de la Famille, du Travail et de la Patrie (Nicolas, soit le papa de tous les français s'il te plaît), nous savons d'ores et déjà (j'exclue de Nous les expats chinois) que nous allons bouffer de la Colombie pendant des semaines, voire des mois. C'est pourquoi, je vous propose (et là j'inclus les expats dans le Vous) un moment de pure déconnexion neuronale, de testostérone à l'état pur (désolé ça ne sera pas du catch pour cette fois) et aussi un grand moment de musique. Have fun, Have Metal !