Eurovisioooon, vive la chansssooooon !!!!!!!!!!!

Heee oui, votre serviteur carotte se met lui aussi à composer pour l'eurovision et fait des rimes à la con. Pourquoi tout ce flon-flon ? Parce qu'on doit être vraiment pas très bon.C'est à peu près ce que nous servirons, durant un soir les wampas-trou-du-fion.

Bon, un peu de sérieux, revenons en au fond. Donc comme vous avez pu l'apercevoir dans ma brève introduction rimesque,les wampas était présent lors de la grande finale française animée par les si attachiants Tex dit "la calamité des caméras" et Julien Lepers dit "le mec-qui-resemble-a-batman-michael-keaton". Et que nous ont-il servis ? Oh une bonne grosse soupe aux excréments tel qu'ils le font si bien. A la manière d'un Lordi à la sauce vieux-punk-croulant, les Wampas ont tenté de toucher la sensibilité originale du téléspectateur lambda. Malheureusement, la fraicheur extreme apportée deviendra plutôt de la vieille crême moisie en appelant le public à "voteur pour eux". Ca sent le pourri pour le roi Wampas, vivement le prochaine album où ils pourront rebondir en nous sortant un morceau du type "Je veux prendre Sarko en sodooooo".

Les Wampas au tapis, qui pouvait alors représenter la France dans ce concours siii important ??? Venu du fin fond de la région qui produit des talents (oui oui, rappellez vous de Kamini ... RIP), Les Fatals Picards (desquels vous déduirez qu'ils proviennent de Paris ...) seront donc nos chers ambassadeurs de la chanson française. Aaaah enfin autre chose que de la variété chiadique à la Virgine Pouchain (qui avait pourtant été propulsée par une chanson écrite par Corneille !!!, mais bon, tout le monde sait que quand on met un ordi high-tech dans les mains d'un bonobo, la technologie de pointe n'est pas exploitée à 100 % .....) ou encore à la façon Louise Baileche dont plus personne ne se souvient de l'existence. Bref, grâce à L'amour à la française, on devrait avoir peut-être une petite chance de plus de ne pas finir dans la deuxième moitié du classement. C'est sympathique, drôle, touchy, fresh, pas un air de "déjà-vu", une sorte de "coup de grace", avec un "je-ne-sais-quoi" très "petit bourgeois". Affaire à suivre donc le 10 mai.

A noter qu'en vrac, on a faillit avoir ça : Estelle Lemée (M. Catadioptre, arrête de baver) qui est une lorie des années 6 ou encore Les Vedettes (non sérieusement la bave ça fait négligé) qui est une troupe de majorette que Mr Catadioptre va encore adooorer ^^. On aurait pu aussi avoir des groupes de rap (map ou bzr ou encore Medhi-t un band dans le style Saïan Supa Crew).

Grand regret, on aura pas comme représentante Charlotte Becquin qui rapellait vaguement Niagara, ni Valérie Louri notre quota ethnique (oui oui j'adooore la discrimination positive).

Allez je vous laisse sur la vidéo de la dernière candidate qui aurait pu nous faire retomber dans le chaos et que Michel Drucker aurait surement qualifiée de nouvelle révélation de la scène française dépassant toute la merde auditive qu'on entend quand on cherche a écouter autre chose que de la bonne et pure variété française. Voici pour vous dans vivement dimanche, la grande, la belle, la délicieuse : Jennifer Chevallier !!!!

Edit

A la demande du public, revoilà le moment de bonheur que nous avais procuré Virignie Pouchain l'année dernière ... Illll était teeeeempppps qu'on lui dise qu'eeellle se caaaaassseeee !!!!