1) Les Politiques : Arlette Laguiller

Sexy Arlette est toujours là après un premier tour acharné. Avec 50% d'intentions de votes, elle ridiculise les 37,5% de Marie-George Buffet (qui est pourtant un score exceptionnel pour les communistes) et atomise de manière ultime les 12,5% de Chrisitne Boutin. Notre chère militante nous étonnera-t-elle jusqu'au bout ?? C'est à vous de le décider.

2) Les présentatrices : Danièle Gilbert

Danou, la maman que tout le monde aimerait avoir nous suprendra toujours. Après une élection haut la main l'an passé, elle vient redécrocher une place en finale cette année, mais réellement à l'arrachée. Ses 42,9% devancent les 35,7% de Sophie Davant (qui aurait surement gagné en adoptant la coupe de cheveux playmobil). A la traine, on retrouve donc Daniela Lumbroso (21,4%) qui malgré un décolleté plongeant n'aura su convaincre l'auditoire. A l'année prochaine peut-être ...



3) Les chanteuses : Mireille Matthieu

La Paix ne s'est pas encore abattue sur le monde comme un fléau, pourtant Mireille est bel et bien là pour cette Sexy finale. La moitié de nos visiteurs ont choisi de lui donner une chance à la place de Juliette Gréco (qui aura pourtant tout essayé en sortant un album d'an-tho-lo-gie mais n'obtiendra que 33,33% des voix). Chimène Badi y croyait : elle s'était refait une couleur de cheveux, avait perdu environ 15 litres de graisse , s'était habillée à la mode Stupid Spoiled Whore ... mais non rien à faire. La récolte est bien maigre : 16,7% ... A croire que le relookage formaté n'est pas la solution à tout !!!



MAINTENANT, A VOUS DE CHOISIR ET DE VOTER POUR VOTRE MISS PREFEREE SUR NOTRE PAGE PRINCIPALE !!!