Les enseignants en grève...ça, on connait. Plus d'argent, moins d'heures, moins d'élèves par classe...les revendications sont toujours les mêmes.

Cette année, pour lutter contre la suppression de postes. Ils ont trouvé comment faire pour ne pas perturber les cours...et garder tout leur salaire...héhé... Ce sont les parents d'élèves qui font le sale boulot !

Plutôt qu'une grève des profs, nous assistons en cet an 2008 ap JC (john Clenon, biensûr!) à une occupation des écoles par les parents des chères têtes blondes.

Il vous est déjà arrivé de voir la lumière allumée après 18h en passant devant une école, vous avez entendu du bruit avant 11h...ne cherchez plus...l'explication est là !

Sous couvert de revendications totalement pas originales du tout, les parents se font des nuits flashy-spacy-socca-dance dans les établissements où leurs enfants sont obligés de rester 24h/24 !!! Pov' mômes ! Non seulement ils doivent supporter la maîtresse, mais en plus, la nuit ils dorment tous ensemble sur des petits matelas pendant que leurs parents font l'orgie dans le réfectoire ! et tout ça, avec l'autorisation du ministère !...

Qui a eu cette idée folle ?