Ze Choucroute Blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 18 octobre 2008

Plan de sauvegarde moustachu #4 : Eurovision

Même si depuis Sébastien Tellier nous a honoré d'une 19e place au combien importante dans ce magnifique concours adoré de l'Eurovision (et qui a permis au barbu/cheveux longs de se faire connaître de la masse - nb : un article sur le monsieur devrait voir le jour prochainement), revenons sur un commentaire de l'eurovision précédent, avec nos représentants français de l'époque  : Les Fatal Picards !

Lire la suite

lundi 11 août 2008

Quand un chef meurt ...

Parce qu'un hommage de nos jours se préfère en vidéo, vous trouverez ci-dessous un live souvenir du Chef de South Park. Paix à son âme. (NDLR : Youpi grace à cette vidéo je plonge dans le tragico-nostalgique et je finance en même temps la publicité de la scientologie ! Mais si c'est pour faire que le funk vive, let the funk live forever ... et c'est aussi pour informer nos chers expats et vacanciers au cas où !!!)

jeudi 24 juillet 2008

Enfin un festival un vrai !

Du rhum des femmes ...Un magnifique festival se prépare dans la ville d'Auray un festival répondant au doux nom de : Boucan d'enfer, à l'affiche il y a les plus grand, je cite (au cas où le site soit filtré) :

Un festival atypique avec Hugues Aufray, Daffodils, les Black Boots, Bob et Mimosa pour célébrerles 20 ans de Soldat Louis, Béber des Forbans et ABCD.

Bref, que du bon, et c'est là que j'ai été interpellé, en en parlant à Mr Carotte cet après midi (j'avoue c'est mon petit coté provocateur :)) , il a ni plus ni moins qualifié ce festival de "beauf" Et là je ne suis pas d'accord et je fait appel à vous lecteur assidu de ce magnifique waibesaïte, je vous laisse trancher dans les commentaires, en répondant à la question existentielle qui est "ce festival est-il beauf ?"

Le jury sera naturellement wikipédia : Définition de beauf

dimanche 22 juin 2008

La Fête de la Musique française de France - Millésime 2008

Et oui, 21 juin rime encore et toujours avec musique. Pour ceux qui n'ont pas de chance en ayant des parents communistes ou pour les autres qui vivent dans l'outre-territoire français, vous trouverez ci-dessous une vidéo qui vous permettra de vous plonger dans l'ambiance de cette première soirée estivale nantaise toute en sonorités !