Ze Choucroute Blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 8 septembre 2008

Quand la succube attaque

Une nouvelle fois le Choucroute Blog se doit de faire de l'investigation, même si les vérités parfois doivent déranger ...

Lire la suite

dimanche 13 juillet 2008

La boîte aurait-elle été découverte ???

Samedi 5 juillet 2008, Nort s/erdre.

Ce soir là, c'était la "nuit de l'erdre". Musique à l'honneur: déportivo, the rabbeats, les cowboys fringants...entre autres.
Nous nous baladions au milieu d'une foule en délire quand soudain...dépassant quelques têtes nous aperçûmes un bout de
couvre-chef familier. Après une course poursuite à travers le parc du château de Nort, nous rattrapâmes enfin cet individu:

Il s'appelle Cédric...et nie avoir déterré une boîte...mais sa coiffure aurait tendance à nous prouver le contraire ! Rdv dans X ans pour vérification...

vendredi 20 juin 2008

Occupation des écoles !

Les enseignants en grève...ça, on connait. Plus d'argent, moins d'heures, moins d'élèves par classe...les revendications sont toujours les mêmes.

Cette année, pour lutter contre la suppression de postes. Ils ont trouvé comment faire pour ne pas perturber les cours...et garder tout leur salaire...héhé... Ce sont les parents d'élèves qui font le sale boulot !

Plutôt qu'une grève des profs, nous assistons en cet an 2008 ap JC (john Clenon, biensûr!) à une occupation des écoles par les parents des chères têtes blondes.

Il vous est déjà arrivé de voir la lumière allumée après 18h en passant devant une école, vous avez entendu du bruit avant 11h...ne cherchez plus...l'explication est là !

Sous couvert de revendications totalement pas originales du tout, les parents se font des nuits flashy-spacy-socca-dance dans les établissements où leurs enfants sont obligés de rester 24h/24 !!! Pov' mômes ! Non seulement ils doivent supporter la maîtresse, mais en plus, la nuit ils dorment tous ensemble sur des petits matelas pendant que leurs parents font l'orgie dans le réfectoire ! et tout ça, avec l'autorisation du ministère !...

Qui a eu cette idée folle ?